Fait: les enseignes au néon offrent une publicité gratuite pour les entreprises

Fact: Neon Signs Provide Free Advertising For Businesses - Neonific

Vos clients se feront un plaisir de faire votre marketing pour vous - gratuitement. Je sais que c'est difficile à croire, mais c'est absolument vrai. Écoutez-moi.

Nous avons créé une enseigne au néon personnalisée pour un restaurant génial à Ottawa, Fille de Banh Mi. Le panneau qu'ils ont demandé se lit comme suit: "FEED ME BANH MI AND DITES-MOI JE SUIS JOLIE".

Depuis la livraison de l'enseigne au restaurant Banh Mi Girl à la mi-septembre, 23 des 38 publications sur lesquelles les clients se sont identifiés sur Instagram incluent l'enseigne au néon lumineuse et attrayante.

banh mi neon sign

Un de ces utilisateurs d'Instagram, @stephaniewhitetravels, propriétaire de son propre blog de voyage, compte près de 30 000 abonnés sur Instagram. Je le répète, 30 000 abonnés sur Instagram. Cela signifie que Banh Mi Girl a reçu gratuitement 30000 paires de nouveaux yeux, grâce à l'enseigne au néon accrocheuse qu'ils avaient fabriquée pour leur restaurant.

Au total, les 23 utilisateurs d'Instagram qui ont partagé une photo de l'enseigne au néon de Banh Mi Girl comptent environ 57000 abonnés Instagram.

Allons-y avec des chiffres très conservateurs. Si même 1% de ces abonnés visitent Banh Mi Girl et dépensent en moyenne 15 $ pour leur repas, le restaurant génère 8550 $ de ventes.

  • 1% de 57000 = 570 abonnés
  • 570 x 15 $ repas = 8550 $

Utilisons la même formule une fois de plus, tout en regardant la propre de Montréal Billy Bubbles, une glace / gaufrier qui vous fera continuer à mendier pour plus de leurs douceurs sucrées.

  • Nombre total d'abonnés des Instagrammers qui ont partagé une photo de l'enseigne au néon de Billy Bubbles = ~ 160000
  • 6 $ dépensés par client chez Billy Bubbles (estimation approximative)
  • 1% de 160000 = 1600 clients potentiels
  • 1 600 x 6 USD = 9 600 USD

Comme vous pouvez le voir, une enseigne au néon attrayante est un investissement qui se paie facilement. Pensez-y comme une publicité de bouche à oreille sur les stéroïdes.

Si vous possédez un magasin physique et que vous recherchez un moyen rentable d'attirer plus de clients, c'est peut-être le cas.